Tuesday, March 31, 2020

Érotisme Adulte: Multiples Désirs (L’INTÉGRALE) : (Trilogie de Sexe A Plusieurs Interdit) PDF Télécharger

Érotisme Adulte: Multiples Désirs (L’INTÉGRALE) : (Trilogie de Sexe A Plusieurs Interdit) Télécharger PDF



TÉLÉCHARGER
LIRE ENLIGNE

ENGLISH VERSION
DOWNLOAD
READ ONLINE

Érotisme Adulte: Multiples Désirs (L’INTÉGRALE) : (Trilogie de Sexe A Plusieurs Interdit) Télécharger PDF

Érotisme Adulte, Multiples Désirs: L’INTÉGRALE Les 3 tomes de la série à 5.99€ seulement ! Retrouvez les tomes 1 (2.99€), 2 (2.99€) et 3 (2.99€) dans ce coffret exceptionnel !Au début, je pensais qu’ils blaguaient. Nous avions tous bu, et l’ambiance était bon enfant en cette fin de soirée dans leur chambre étudiante.Mais lorsque John se mit à m’embrasser soudainement, tandis que Ben me caressait le corps par derrière, je décidais de me laisser faire, curieuse de voir où ce défi allait nous mener… Car nous n’étions pas seuls…Découvrez en bonus "Deux Hommes En Elle" de Anna Clerc:Jamais je n’aurais pensé être capable de faire cela… avec deux mecs…et ce n'est que le début…Jamais je n’aurais imaginé en finir aussi bas : je suis coincée dans ce job pourri, à bosser pour mon con de beau-père, dans son restaurant miteux à faire la serveuse. Mais le pire, c’est qu’il vient de m’annoncer que son fils et son meilleur pote allaient venir bosser en tant que serveurs pour l’été… Dès le premier regard, je vois bien que ce sont des mecs arrogants car beau gosses, et surtout pas du tout mon type : musclés, tatoués, tout à fait les bad boy à la con. Alors certes ils sont plutôt beaux mecs, et je dois dire qu’ils ont quelque chose…jusqu’à cette fameuse soirée après la fermeture… Jamais je n’aurais pensé être capable de faire cela… avec deux mecs…et ce n'est que le début…Roman Adulte: réservé à un public averti.

No comments:

Post a Comment